Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 M comme... chez Marianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

M comme... chez Marianne Empty
MessageSujet: M comme... chez Marianne   M comme... chez Marianne EmptyDim 25 Nov - 22:35

rue des Roziers, dans le quatrième arrondissement de Paris.

De délicieuses entrées - tarama, purée d'aubergines à l'ail ou au curcuma, taboulé, houmous, feuilles de vignes, foies de volailles...

Adresse qui m'a été conseillée par Miss Prune et que j'ai décidé de tester hier, lors de mon périple de l'après-midi. Arrivée en fin d'après-midi, au moment où le soleil venait de laisser la place au crépuscule, il n'y avait pas grand monde dans le resto/traiteur, et je n'ai pas eu besoin de faire la queue. J'ai pris un assortiment d'entrées, dont un délicieux taboulé :miam: mangé hier soir et le thon mayonnaise et harissa cet après-midi :miam: en revenant du cinéma (eh oui, c'est dimanche). J'ai déjà goûté le tarama (onctueux) et ce soir, ce sera l'aubergine et le pâté de foies de volailles aux oignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
Miss Prune

Miss Prune


Féminin Nombre de messages : 482
Localisation : plutôt au Nord
Emploi/loisirs : livres, théâtre, musique, voyages
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 12/11/2007

M comme... chez Marianne Empty
MessageSujet: Re: M comme... chez Marianne   M comme... chez Marianne EmptyMar 27 Nov - 21:08

Cookie a écrit:
... le thon mayonnaise et harissa...

Si je peux me permettre, c'est "thon beldi" qu'il s'appelle chez Marianne !

Et on peut manger des assortiments sur place (prix modestes) intitulés "assiettes..." "4 ingrédients", "5 ingrédients" ou "6 ingrédients", selon sa faim et sa gourmandise ! :innocent:

Assortiments accompagnés de tranches de pains divers bien sûr !

Côté sucré, il y a plein de strudels aux parfums différents.

Pour ma part, quand j'y mange, je ne peux que finir sur un thé à la menthe avec des pignons. :teatime:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

M comme... chez Marianne Empty
MessageSujet: Re: M comme... chez Marianne   M comme... chez Marianne EmptyMar 27 Nov - 22:26

Miss Prune a écrit:

Si je peux me permettre, c'est "thon beldi" qu'il s'appelle chez Marianne !... Pour ma part, quand j'y mange, je ne peux que finir sur un thé à la menthe avec des pignons. :teatime:

Tu as raison pour le "thon beldi" : je n'avais pas saisi le nom de cette délicieuse entrée. Merci pour la précision. Smile

Quant au thé à la menthe avec des pignons, peux-tu nous en dire plus ? Les pignons sont servis à part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
Contenu sponsorisé





M comme... chez Marianne Empty
MessageSujet: Re: M comme... chez Marianne   M comme... chez Marianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M comme... chez Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H comme Higuma
» B... comme Bergamote
» A comme... Aoki
» W... comme Wabosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Répertoire culinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser