Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 R... comme Rouen (et le Vieux Carré)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Prune

Miss Prune


Féminin Nombre de messages : 482
Localisation : plutôt au Nord
Emploi/loisirs : livres, théâtre, musique, voyages
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 12/11/2007

R... comme Rouen (et le Vieux Carré) Empty
MessageSujet: R... comme Rouen (et le Vieux Carré)   R... comme Rouen (et le Vieux Carré) EmptyVen 2 Mai - 21:18

J'ai passé 24h à Rouen chez des amis et, comme il ne faisait pas très beau, nous pensions aller au musée (il y a l'embarras du choix). Mais c'était le 1er mai !

Trouvant portes closes pour la culture, nous sommes tombés par hasard sur un salon de thé (restaurant et petit hôtel) au fond d'une cour fleurie. Le Vieux Carré (www.vieux-carre.fr) est un havre de paix à la déco chaleureuse plein d'objets anciens. :zen:

J'ai pris un Thé des Riads (thé vert, cardamome, citron, pamplemousse et pivoine) au parfum très subtil, accompagné d'un crumble poires-chocolat tiède tout à fait délicieux. :miam:

Bref, une adresse que je vous recommande dans une superbe ville à 1h10 de Paris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
R... comme Rouen (et le Vieux Carré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A comme... Aoki
» C comme... Coco & Co
» A comme... Assanabel
» H comme Higuma
» B... comme Bergamote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Répertoire culinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser