Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ce que nous aimerions faire si nous avions le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack&farren

jack&farren


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 96
Localisation : paris
Emploi/loisirs : J'aime qu'on m'enduise d'huile
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que nous aimerions faire si nous avions le temps Empty
MessageSujet: Ce que nous aimerions faire si nous avions le temps   Ce que nous aimerions faire si nous avions le temps EmptyJeu 31 Jan - 23:55

Prendre un immense bain moussant le soir avec un thé fumé à ma portée et un livre déjà entamé et que j'ai envie de lire jusqu'à la dernière ligne d'une traite; je fais couler l'eau chaude au fur et à mesure que celle-ci refroidit; j'enlève l'eau froide.
Pas du tout hygiénique, purement divin, c'est à peine si je peux vraiment me livrer à ce péché innocent une fois par mois.
Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Ce que nous aimerions faire si nous avions le temps Empty
MessageSujet: Lire, songer et dormir   Ce que nous aimerions faire si nous avions le temps EmptyVen 1 Fév - 0:25

Ce doit être le syndrome de la mère de famille qui travaille Laughing (même si ma fille habite toute seule à présent) parce que voilà ce que j'aimerais faire si j'avais le temps chaque jour :

m'installer sur mon canapé, sous la couverture, en écoutant de la musique, un thé au citron ou un thé vert à portée de main :teatime: , un petit chocolat de chez Patrick Roger aussi :miam: , et lire recroquevillée sur le côté un bon roman pour le plaisir (pas pour le travail) avec une chatte ronronnante près de moi. :zen: Et puis, de temps en temps, lever les yeux, regarder le ciel où courent les nuages, les fleurs qui égaient ma jardinière, et me laisser aller à la rêverie pendant un long moment, m'immerger dans les pensées qui défilent... Puis revenir au livre, ou bien le poser par terre, et m'endormir pour une petite sieste alors que les dernières notes de musique s'éteignent et que le silence envahit doucement la pièce. :jeplane:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
 
Ce que nous aimerions faire si nous avions le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous vu de vraiment bien ces derniers temps ????
» Faut-il lire Harry Potter ?
» La nuit nous appartient
» filet de turbot et tajine de fenouil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Gloubi Boulga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser