Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mini Florilège (du nouveau)

Aller en bas 
AuteurMessage
CALC

CALC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

Mini Florilège (du nouveau) Empty
MessageSujet: Mini Florilège (du nouveau)   Mini Florilège (du nouveau) EmptyMer 9 Juil - 0:29

Il recoupe en partie celui de cookie

Bons baisers de Bruges :love: :love:
Quel titre français affreux... et la référence incorrecte (le titre original est In Bruges).

Valse avec Bachir :love: :love: :love:
Très original comme procédé, film particulièrement profond, presque intemporel. L'histoire et la vie du cinéaste sont également intéressantes.

Eldoradao :love: :love: :love:
Un road movie sur les routes de Belgique mettant en route 2 "paumés" dont un semble chercher l'autre. Le "surréalisme" belge n'est pas mort ! Loin des conventions, parfois hilarant, absurde, jamais embêtant. J'adore. Attention, il ne joue plus que dans quelques salles dont le MK2 Beaubourg.

Le voyage dans les Pyrénées Question
bof, bof : de bonnes idées, mais ça ne décolle jamais, pas d'envolée, ni de souffle.

L'Incroyable Hulk :love:
Pour les grands enfants... je fus accompagné par un plus jeune que moi...

La Cité des hommes :love: :love:
Ne se complaît pas dans la violence (à l'inverse de la Cité de Dieu), un regard sur ce qui se passe au Brésil dans les favelas.

Le Monde de Narnia, chapitre 2 : Le Prince Caspian :love:
Pour les grands enfants (mieux tout de même que Hulk).

Le Premier jour du reste de ta vie :love: :love:
Chronique réussie d'une famille d'aujourd'hui. Un peu mélo, mais des dialogues bien vus. Rien n'est simple, mais faut faire confiance aux enfants malgré tout ce qui peut se passer.

Wall.E :love: :love: :love:
Humour, intelligence, créativité. La grande force de ce cinéma c'est de ne pas se prendre au sérieux.

Les Proies (El Rey de la montana) :love:
Des victimes de tireurs anonymes en pleine et belle nature espagnole !

Soit je meurs, soit je vais mieux :love:
De Laurence Ferreira Barbosa. Réalisatrice dont les films à petit budget sont toujours intéressants à regarder. Les relations un peu spéciales d'un adolescent à la dérive avec deux jumelles énigmatiques.

Saturno contro :love:
On avait vu le film un peu par hasard en avant-première. Larmoyant, mais ne casse pas des briques. Les dernières scènes se situent dans une superbe maison sise en hauteur sur la côte italienne : magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Florilège (du nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nouveau Monop' : les caisses automatiques pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Salé sucré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser