Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel genre de bûche préférez-vous ?

Aller en bas 
5 participants

Quel genre de bûche préférez-vous ?
La bûche du boulanger avec crème au beurre au café et décorée de champignons en meringue.
Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La bûche du boulanger avec crème au beurre au chocolat et décorée de champignons en meringue.
Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La bûche du boulanger avec crème au beurre au praliné et décorée de champignons en meringue.
Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La bûche glacée au chocolat.
Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_lcap25%Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
La bûche glacée aux fruits.
Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_lcap13%Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
La bûche faite maison.
Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_lcap50%Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
N'aime pas les bûches.
Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_lcap12%Quel genre de bûche préférez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Quel genre de bûche préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de bûche préférez-vous ?   Quel genre de bûche préférez-vous ? EmptyDim 16 Déc - 0:18

Un sondage essentiel en cette période de l'année... :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
jack&farren

jack&farren


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 96
Localisation : paris
Emploi/loisirs : J'aime qu'on m'enduise d'huile
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel genre de bûche préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Je hais les buches   Quel genre de bûche préférez-vous ? EmptyLun 17 Déc - 0:27

parce que je déteste la crème au beurre.
Je suis donc particulièrement intéressée par les desserts que nous proposerons nos amis pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
rillette
Encore meilleure tartinée



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : paris
Emploi/loisirs : cocoa monster
Humeur : affamée
Date d'inscription : 17/11/2007

Quel genre de bûche préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de bûche préférez-vous ?   Quel genre de bûche préférez-vous ? EmptyLun 17 Déc - 2:19

ahlàlà moi je suis au contraire une fervente adoratrice de la crème au beurre... mais pas n'importe laquelle, hein. La crème au beurre parfumée au café - avec du vrai café. C'est monstrueusement BOOOON, miam! Mais c'est très écoeurant, je veux bien en convenir... (sinon c'est qu'il n'y a pas assez de beurre). Par contre les champignons en meringue sont de trop - je suis une puriste, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Quel genre de bûche préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de bûche préférez-vous ?   Quel genre de bûche préférez-vous ? EmptyLun 17 Déc - 23:07

rillette a écrit:
ahlàlà moi je suis au contraire une fervente adoratrice de la crème au beurre... mais pas n'importe laquelle, hein. La crème au beurre parfumée au café - avec du vrai café. C'est monstrueusement BOOOON, miam!.

Comme toi, j'adore la crème au beurre au café (et donc les mokas :miam:) mais là n'est pas la question.
Et j'aime aussi les bûches glacées... Peut-être que je préfère les bûches glacées car après les grands repas de Noël, c'est plus léger :confiserie:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
dindonnette

dindonnette


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel genre de bûche préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de bûche préférez-vous ?   Quel genre de bûche préférez-vous ? EmptyMar 18 Déc - 2:54

Traditionnellement, Noël rime avec vacherin glacé chez moi (en Alsace).
S'il faut vraiment se décider parmi les choix proposés par le sondage, ce sera la bûche faite maison. Mais il faut l'avouer, j'ai beaucoup hésité avec la bûche glacée.

L'L
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : sur la route
Emploi/loisirs : j'aime, je ris, je pleure
Humeur : kangourou
Date d'inscription : 08/11/2007

Quel genre de bûche préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de bûche préférez-vous ?   Quel genre de bûche préférez-vous ? EmptyMar 18 Déc - 23:06

La bûche glacée au chocolat* noir et aux écorces d'orange. Oddioooooooo! :love:
Hypercalorique donc hyperbuonissimo. CQFD.
My second choice is the bûche glacée à la mousse de framboise, mangue et litchi avec des petits morceaux de fruits incorporés. :cuore:

Nota Bene : Noël vient du breton "Nevez Heol" qui signifie Nouveau Soleil. C'était la minute culturelle de votre journée. Idea


* Mettez c'que vous voudrez dans un sondage, le choix chocolaté l'emportera toujours avec moi. My god is in chocolate. :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandroquette.net
Contenu sponsorisé





Quel genre de bûche préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de bûche préférez-vous ?   Quel genre de bûche préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de bûche préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Gloubi Boulga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser