Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Lentilles au curry

Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Lentilles au curry Empty
MessageSujet: Lentilles au curry   Lentilles au curry EmptyMer 28 Nov - 0:48

Ce soir, pour mon diner, j'ai testé une recette de lentilles au curry absolument délicieuse trouvée dans la revue "Saveurs" :

Faire revenir trois carottes en petits morceaux avec deux oignons en lamelles dans un peu d'huile. Ajouter 1/2 cuillère à soupe de curry et 1/2 cuillère à soupe de cannelle. Puis ajouter 200g de lentilles, et 600cl d'eau, ainsi qu'un peu de thym et laurier.

Laisser cuire jusqu'à ce que les lentilles soient justes cuites. Retirer l'eau de cuisson. Mettre les lentilles dans un saladier. Verser dessus une vinaigrette composée d'huile d'olive, de vinaigre balsamique, une pincée de curry et une pincée de cannelle, du sel et de poivre.

J'avais faim : j'ai tout mangé ! :miam: D'où (presque) pas besoin d'ouvrir le frigo ce soir :allerdanslefrigo:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
 
Lentilles au curry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Recettes salées par-là !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser