Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tournée des libraires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Tournée des libraires Empty
MessageSujet: Tournée des libraires   Tournée des libraires EmptySam 24 Nov - 21:32

Cela faisait une éternité que je n'étais pas allée un samedi (ou n'importe quel autre jour) dans plusieurs librairies pour me laisser aller à l'achat de livres. Le virus du livre m'a mordu à nouveau, et j'ai craqué Shocked et craqué Shocked dans... CINQ librairies...

De La Cocotte (rue Paul Bert) pour les livres de cuisine où j'ai cueilli, entre autres, un tout petit livre au titre très évocateur "Autobiographie dans un chou farci" d'Allen S. Weiss, dont la quatrième de couverture explique que l'auteur "explore les quelques 77 760 variantes de cette recette". Je ne manquerai pas de vous raconter ce livre par le menu Laughing, je suis allée chez Violette & Co. (rue de Charonne) puis I Love my Blender (rue du Temple), librairie qui vend à la fois des livres en anglais et leur traduction en français.

Retour à la maison, et je compte les livres achetés... QUINZE et un dvd :fou: Oui, je suis complètement :fou:
Mais ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
jack&farren

jack&farren


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 96
Localisation : paris
Emploi/loisirs : J'aime qu'on m'enduise d'huile
Date d'inscription : 14/11/2007

Tournée des libraires Empty
MessageSujet: Moi, c'est en province que je craque sur les librairies   Tournée des libraires EmptySam 1 Déc - 17:37

Quand je bosse en province, j'essaie toujours d'avoir une minute à moi pour aller me balader. Et regarder les magasins. A Rouen je suis allée dans une librairie où j'ai trouvé des tas de livres improbables en solde. Les libraires étaient de très jeunes femmes adorables et tout à fait au fait de ce qu'elle vendaient;

Hier à Grenoble je cherchais les soeurs (petites soeurs) de mes assiettes bleues ( c'est une autre histoire). Pas d'assiettes mais une librairie délicieuse, un auteur et ... je suis repartie lestée alors que mon sac était déjà trop lourd.

A Paris, Gibert et Fnac, où peut-être le plaisir ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée des libraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Le club des papivores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser