Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Regarder des DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack&farren

jack&farren


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 96
Localisation : paris
Emploi/loisirs : J'aime qu'on m'enduise d'huile
Date d'inscription : 14/11/2007

Regarder des DVD Empty
MessageSujet: Regarder des DVD   Regarder des DVD EmptySam 24 Nov - 20:31

Pour mo qui ai été une grosse (ça bien sûr) et grande consommatrice de cinamé pendant longtemps l'existence des magnétoscopes puis des lecteurs DVD a changé mon existence. J'en achète comme des livres (c'est à dire que j'achète ce que j'ai théoriquement envie de voir) et j'en regarde pas mal et surtout je regarde 10 000 fois mes préférés...
C'est cela qu'apporte le DVD on peut regarder (et pour nous les filles qui nous fatiguons moins de la répétition c'est une bénédication) 100 fois les mêmes scènes et cela ne s'use PAS...
Bon allez, j'avoue, il y en a que j'ai dû racheter tellement ils avaient été vus... mais il faudra que vous soyez très sages pour que je vous dise lesquels....
ET VOUS ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Regarder des DVD Empty
MessageSujet: Re: Regarder des DVD   Regarder des DVD EmptySam 24 Nov - 21:12

Moi, c'est pareil : j'achète les dvd comme les livres. Mais comme c'est quand même plutôt cher, je vais chez gibert pour en acheter d'occasion. J'ai dans ma tête une liste idéale et je ne m'autorise à les prendre que lorsqu'ils sont d'occase. Et je revends les dvd vus qui m'ont déçus.

J'ai la même tendance que Jack&Farren : je re-re-regarde le même dvd, la même scène, avec la même émotion... Ce qui fait que les nouveaux dvd achetés ne sont pas vus immédiatement, mais comme les livres attendent le moment idéal pour être mis dans le lecteur et savourés. :miam:

Dans ma dvdthèque, j'ai une grande affection pour Le dernier des Mohicans (scènes de nuit dans la forêt et toute la fin) et pour Love actually (toutes les scènes avec le ténébreux Colin Firth et les dialogues avec la jolie Portugaise, et Hugh Grant qui danse dans le 10 Downing Street...)... Mais la liste est longue... et si en plus, il y a les séries, alors... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
 
Regarder des DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Salé sucré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser