Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 jack&farren

Aller en bas 
AuteurMessage
jack&farren

jack&farren


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 96
Localisation : paris
Emploi/loisirs : J'aime qu'on m'enduise d'huile
Date d'inscription : 14/11/2007

jack&farren Empty
MessageSujet: jack&farren   jack&farren EmptyMer 14 Nov - 23:58

J'aime Jack et Farren et Theo et Ashta et Declan et Kirby et tous les autres dont, je suis certaine, vous êtes aussi fous.
Ma scène préférée est celle de Jack dans l'appartement en train de se saôuler au whisky (among many others).
Jack, je pourrai l'incarner si je n'étais pas celle que je suis tellement je le vois, je le sens, je le bouge, je l'habille, je l'entends, je le transpire, je le souffre - je pense d'ailleurs que c'est son gros côté maso qui m'attire.... Je pourrais presque dire Jack, c'est moi, ....
J'aime toutes les spécialités culinaires littéraires de Cookie, et toutes les spécialités de la vraie vie aussi.
Mon rêve : qu'elle fasse dans la vraie vie un dîner avec les spécialités littéraires.
Mon second rêve : qu'elle écrive - enfin - son livre de recettes.
Mon troisième rêve : aller skier là tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
jack&farren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Qu'y a-t-il dans votre cabas ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser