Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fringales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parmigiano
Le sourire est un devoir social
Parmigiano


Nombre de messages : 659
Humeur : Moqueuse
Date d'inscription : 12/11/2007

Fringales Empty
MessageSujet: Fringales   Fringales EmptyJeu 15 Nov - 1:56

Voilà, il est près de minuit, j'ai dîné vers 20h30 et là j'ai faim. J'ai bu 1/2 litre de thé, j'ai mangé une seconde clémentine.
Je rêve d'un immense bol de céréales avec du lait frais,
D'une tartine de nutella -ou de nutella directement dans le pot ???
et je vais derechef me faire une carotte... et 1/2 tomate.
Et vous, comment calmez-vous les fringales nocturnes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : sur la route
Emploi/loisirs : j'aime, je ris, je pleure
Humeur : kangourou
Date d'inscription : 08/11/2007

Fringales Empty
MessageSujet: Re: Fringales   Fringales EmptyJeu 15 Nov - 2:44

Quand j'ai une fringale nocturne, je me refais un petit-déjeuner (grand verre de jus d'orange, corn-flakes aux noix dans un bol de lait glacé et/ou un grand bol de café au lait chaud).

J'ai passé la nuit de la veille au téléphone et donc vers 4h j'ai eu une petite faim : yahourt à la pêche blanche + graines de tournesol.
Les graines salées de tournesol c'est vraiment idéal pour caler l'appétit. Wink

Mais PAS DE CHOCOLAT chez moi. Oh non non non. Lorsqu'on vit dans une pièce, on vit par la force des choses aussi dans sa cuisine. La présence de divines plaquettes truffées à portée de bras 24h/24 serait trop dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandroquette.net
rillette
Encore meilleure tartinée



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : paris
Emploi/loisirs : cocoa monster
Humeur : affamée
Date d'inscription : 17/11/2007

Fringales Empty
MessageSujet: Re: Fringales   Fringales EmptyLun 19 Nov - 1:43

Il paraît que le meilleur plan pour couper une fringale est de manger des protéines - un morceau de fromage, une tranche de jambon, un blanc de poulet, ou pour les plus motivés, un méga morceau de tofu.... Personnellement je n'y arrive pas toujours, j'essaie de me caler avec un grand bol d'infusion :teatime: , mais bon c'est pas folichon.
Tout à fait d'accord avec Alice sur les tablettes de chocolat : éviter absolument d'en avoir chez soi. Même prescription pour la pâte amandes-noisettes-sucre de canne de chez Michel Cluizel. C'est horriblement délicieux cette chose là. Que le nutella à côté, c'est de la pâle gnognotte. Sisisi, c'est vrai, je vous assure. M'en suis acheté un pot vendredi, et là je viens de le finir. Mais bon c'est l'hiver, une pluie glaciale est en train de tomber, bref il ya plein de circonstances atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringales Empty
MessageSujet: Re: Fringales   Fringales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Gloubi Boulga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser