Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Peinture hollandaise à l'institut néérlandais

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : sur la route
Emploi/loisirs : j'aime, je ris, je pleure
Humeur : kangourou
Date d'inscription : 08/11/2007

Peinture hollandaise à l'institut néérlandais Empty
MessageSujet: Peinture hollandaise à l'institut néérlandais   Peinture hollandaise à l'institut néérlandais EmptyLun 30 Nov - 23:06

Bonsoir Very Happy

Qui est déjà allé à l'institut ? C'est à côté de la station de métro Assemblée Nationale, rue de Lille.

Pour la nuit des musées, j'étais allée voir une exposition d'Erwin Olaf là-bas, et samedi, changement d'univers, la peinture hollandaise.

J'aime bien l'atmosphère calme, les escaliers en colimaçon, les hauts plafonds, le parquet, la cheminée, l'éclairage doux. Il y a quatre pièces seulement. Parfois, une exposition de deux douzaines d'oeuvres est juste ce qu'il nous faut, ça dure une heure ou moins, on peut les regarder toutes attentivement, sans effleurer la lassitude.

la peau blanche, presque translucide, des dames hollandaises vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandroquette.net
 
Peinture hollandaise à l'institut néérlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Caramb'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser