Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Rock et socquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parmigiano
Le sourire est un devoir social
Parmigiano


Nombre de messages : 659
Humeur : Moqueuse
Date d'inscription : 12/11/2007

Rock et socquettes Empty
MessageSujet: Rock et socquettes   Rock et socquettes EmptySam 9 Mai - 22:13

Humeurs chagrines, petit coup de blues avec ce printemps qui n'en finit pas de s'installer et hésite entre un mois d'avril qui se prolonge et un mois de mai officiellement installé où on aimerait enfin faire ce qui nous plait et enlever les six fils de nos précieux cachemires.
bref, la pluie de ce jour a poussé trois générations dans les salles obscures pour prendre un bon bol d'air rock et maritime avec "Good mornong England", film totalement déjanté, histoire un peu foutraque et aussi peu historique que possible de la mythique Radio Caroline.
Conclusion : l'humour du producteur ou réalisateur de "Quatre mariages... " et "Love actually", des acteurs épatants et... de la musique qui a rappelé indifféremment leurs 40 et 11 ans à deux générations, rien à la jeune demoiselle de 12, mais... quelle bande-son mes amis, quelle bande-son.
Cela m'a rappelé le hit-parade de 1967 sur France Inter, quand il était présenté par Gérard Klein. Oui, "L'instit"!

Cela fait longtemps que je n'avais pas entendu une salle de cinéma exploser spontanément en applaudissements aussi nourris.
Un film qu'on regarde aussi avec les jambes car il est impossible de ne pas taper du pied en rythme.

Rock et socquettes Goodmorningenglandphoto


Dernière édition par Parmigiano le Sam 9 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prune

Miss Prune


Féminin Nombre de messages : 482
Localisation : plutôt au Nord
Emploi/loisirs : livres, théâtre, musique, voyages
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 12/11/2007

Rock et socquettes Empty
MessageSujet: Re: Rock et socquettes   Rock et socquettes EmptySam 9 Mai - 22:36

Yes ! je meurs d'envie d'aller voir ce film, je l'avais repéré !!
Ne reste plus qu'à trouver le temps... :velib:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock et socquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que vous inspire rock and roquette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Salé sucré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser