Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Giverny et le Musée d'Art américain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Giverny et le Musée d'Art américain Empty
MessageSujet: Giverny et le Musée d'Art américain   Giverny et le Musée d'Art américain EmptyDim 17 Aoû - 12:41

Je sais, je sais... c'est mon blog qui est devenu la spécialité des jardins, mais je ne saurai trop vous recommander une visite à Giverny par une tranquille journée.

Giverny et le Musée d'Art américain Dscn4580tq7

Alice, Bama et moi nous sommes rendues là, petite excursion, le but étant de voir l'exposition consacrée au "Temps des Loisirs" au Musée d'art américain à Giverny. Ainsi le tableau "Nénuphars" de Charles Courtney Curran qui représente des femmes dans une barque au milieu d'énormes nénuphars...

Parties de bon matin, revenues au milieu de l'après-midi, et le plaisir de nous promener dans la verdure, de regarder les nénuphars et les merveilleuses allées fleuries.

Giverny et le Musée d'Art américain Rscn4652ux6

Et puis, en prime, de voir et revoir l'extraordinaire collection que Monet avait des ukiyo-e, les peintures du monde flottant de Hiroshige, Hokusai et autres à l'intérieur de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
Sardine

Sardine


Féminin Nombre de messages : 557
Localisation : maritime
Date d'inscription : 02/03/2008

Giverny et le Musée d'Art américain Empty
MessageSujet: Re: Giverny et le Musée d'Art américain   Giverny et le Musée d'Art américain EmptyLun 18 Aoû - 22:35

Ce jardin est beau en toutes saisons ,la cuisine jaune aussi .
C'était surement une belle promenade :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Giverny et le Musée d'Art américain Empty
MessageSujet: Re: Giverny et le Musée d'Art américain   Giverny et le Musée d'Art américain EmptyMar 19 Aoû - 0:25

C'est la salle à manger qui est jaune et la cuisine bleue (avec de beaux carreaux bleus très jolis). :hihi: :cuore: :recettemagique
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Giverny et le Musée d'Art américain Empty
MessageSujet: Re: Giverny et le Musée d'Art américain   Giverny et le Musée d'Art américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giverny et le Musée d'Art américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Caramb'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser