Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ratatouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jack&farren

jack&farren


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 96
Localisation : paris
Emploi/loisirs : J'aime qu'on m'enduise d'huile
Date d'inscription : 14/11/2007

Ratatouille Empty
MessageSujet: Ratatouille   Ratatouille EmptyJeu 10 Avr - 23:15

Je suis preneuse de vos recettes de ratatouille.
Chez nous c'est LE plat familial par excellence, et petites déjà nous découpions en carré les aubergines pour notre mère.
Je suis partisane de tout mettre en même temps sauf les tomates et de laisser le truc des heures sur le feu. Je n'y mets que du sel et du poivre, thym et laurier. et pour les ingrédients, je suis très restrictive, oignons, aubergines courgettes, poivrons et tomates et des litres d'huile d'olive.
et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Ratatouille Empty
MessageSujet: Ma ratatouille au wok   Ratatouille EmptyVen 18 Avr - 23:42

Si tu veux, je peux te donner ma recette de ratatouille au wok, qui prend, à tout casser, 30 minutes à cuire et qui est tout simplement délicieuse, chaude ou froide (quand il fait très chaud)... Je sais que pour les puristes l'idée d'une ratatouille qui ne cuit pas des heures est absolument impensable mais celle-ci est pourtant tout à fait réussie (et les aubergines douces au goût et pas filandreuses du tout)... :luve:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
bama

bama


Féminin Nombre de messages : 709
Localisation : ici aussi