Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L et C... come Le Cabestan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

L et C... come Le Cabestan Empty
MessageSujet: L et C... come Le Cabestan   L et C... come Le Cabestan EmptyLun 10 Mar - 22:02

Ce restaurant se trouve à Carantec (en face de St Pol de Léon, dans le Finistère).

Et c'est délicieux. Vue sur la mer (quand il ne fait pas nuit), et carte avec menus ou des plats à la carte. Les plats sont originaux et très variés. Ce que j'ai pris samedi soir :

- Un croustillant de brandade aux gambas au pesto.
La brandade était servie dans une sorte d'aumonière extra légère en pommes de terre, dont la partie supérieure était délicatement dorée. Brandade tout à fait réussie, mêlant la douceur de la morue (très peu salée) et la pomme de terre. Cinq gambas au goût de mer, et un pesto maison.

- nougat glacé à la poire avec un coulis de framboises. L'assiette, dont le pourtour avait la couleur du coulis, était décorée de demi tranche de kiwis. Ce nougat glacé, avec quelques morceaux de pistache, :miam: était tout simplement divin... :miam:

Je sais que d'autres membres de ce forum connaissent ce restaurant. Qu'ils n'hésitent pas à laisser leurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
Miss Prune

Miss Prune


Féminin Nombre de messages : 482
Localisation : plutôt au Nord
Emploi/loisirs : livres, théâtre, musique, voyages
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 12/11/2007

L et C... come Le Cabestan Empty
MessageSujet: Re: L et C... come Le Cabestan   L et C... come Le Cabestan EmptyJeu 13 Mar - 21:30

Moi, je ne connais pas... encore ! Wink

Mais hop ! C'est au programme des prochaines vacances d'été (avec la visite du musée de Morlaix pour les toiles de John Russell).
J'en salive d'avance. :miam:

Merci pour tous ces bons tuyaux ! :luve:
Revenir en haut Aller en bas
 
L et C... come Le Cabestan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Répertoire culinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser