Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Florilège télégraphique CALC (number one)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CALC

CALC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

Florilège télégraphique CALC (number one) Empty
MessageSujet: Florilège télégraphique CALC (number one)   Florilège télégraphique CALC (number one) EmptyMar 26 Fév - 1:49

Into the wild : :love: :love: :love: sur toute la ligne
Juno : :love: :love: un film sain ! Tout n'est pas que catastrophe et insulte dans notre monde ! Je recommande pour donner la pêche !
Sweeney Todd : :love: :love: surtout pour le Johnny, mais bon...
Cloverfield : :love: y'a bien longtemps que je n'avais pas été voir un film catastrophe (le dernier c'était L'Aventure du Poséidon ??)
No Country for Old Men : :love: première demi-heure parfaite, après... ohé les "Cohen brothers" vous pouvez mieux faire tout de même
La Guerre selon Charlie Wilson :love: culturellement très intéressant sur l'Amérique, savoir comment ça fonctionne là-bas
survivre avec les loups : :love: film coup de coeur qu'on a été voir en famille, bp d'émotion
Les Faussaires :love: acteur remarquable, peut mettre mal à l'aise
Battle for Haditha :love: dur mais nécessaire
Paris : :uuh: académique, décevant, ça ne prend jamais, aucun sentiment (Binoche sauve certaines scènes) certainement pas le meilleur Klapish, quant à Duris, c'est Duris bon et alors ?
John Rambo : :pff: j'avais le souvenir du premier... J'y allais pour les Karens, ok c'est nul, on droit à l'erreur (de casting)
Revenir en haut Aller en bas
bama

bama


Féminin Nombre de messages : 709
Localisation : ici aussi
Emploi/loisirs : sans emploi ou autre
Date d'inscription : 30/11/2007

Florilège télégraphique CALC (number one) Empty
MessageSujet: Re: Florilège télégraphique CALC (number one)   Florilège télégraphique CALC (number one) EmptyJeu 28 Fév - 16:56

Merci, Columbus, :chapo:

Je n'avais pas encore remarqué cette bonne initiative (trop occupée par la fontaine!). Même si je ne vais pas souvent au cinéma, j'aime bien me tenir un peu au courant, et j'apprécie tes évaluations :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Florilège télégraphique CALC (number one) Empty
MessageSujet: Re: Florilège télégraphique CALC (number one)   Florilège télégraphique CALC (number one) EmptyVen 29 Fév - 0:57

Wouahou !!! Calc a beaucoup été au cinéma ces temps-ci. Je n'ai rien vu depuis Into the wild, que j'avais beaucoup aimé.

Cela donne envie à nouveau. Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Florilège télégraphique CALC (number one) Empty
MessageSujet: Re: Florilège télégraphique CALC (number one)   Florilège télégraphique CALC (number one) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florilège télégraphique CALC (number one)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALC mic-mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Salé sucré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser