Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Question toujours d'actualité

Aller en bas 
4 participants

Beatles ou Rolling stones
Beatles ?
Question toujours d'actualité Vote_lcap20%Question toujours d'actualité Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Rolling Stones ?
Question toujours d'actualité Vote_lcap0%Question toujours d'actualité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun, c'est ringard
Question toujours d'actualité Vote_lcap0%Question toujours d'actualité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux c'et trop bien
Question toujours d'actualité Vote_lcap80%Question toujours d'actualité Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
jack&farren

jack&farren


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 96
Localisation : paris
Emploi/loisirs : J'aime qu'on m'enduise d'huile
Date d'inscription : 14/11/2007

Question toujours d'actualité Empty
MessageSujet: Question toujours d'actualité   Question toujours d'actualité EmptyMar 19 Fév - 17:10

En parlant hier avec mon fils, je me suis aperçue que ce débat était toujours d'actualité :
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Question toujours d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Question toujours d'actualité   Question toujours d'actualité EmptyMar 19 Fév - 23:37

Mais j'avoue Embarassed que je ne les connais pas si bien que ça, et ne les écoute pas souvent du tout...


Dernière édition par Cookie le Mar 19 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
Miss Prune

Miss Prune


Féminin Nombre de messages : 482
Localisation : plutôt au Nord
Emploi/loisirs : livres, théâtre, musique, voyages
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 12/11/2007

Question toujours d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Question toujours d'actualité   Question toujours d'actualité EmptyMer 20 Fév - 0:09

J'ai commencé avec les Beatles, quand la prof d'anglais (en 4e ou 3e) nous a fait apprendre les paroles de 2 ou 3 de leurs chansons. Puis, en soirée (on ne disait déjà plus "boum" à l'époque), on se défoulait davantage sur les Rolling Stones. Depuis, j'aime les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parmigiano
Le sourire est un devoir social
Parmigiano


Nombre de messages : 659
Humeur : Moqueuse
Date d'inscription : 12/11/2007

Question toujours d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Question toujours d'actualité   Question toujours d'actualité EmptyDim 30 Aoû - 23:23

Pour moi, c'était définitivement, exclusivement Beatles Laughing . Je ne méconnaissais pas les Rolling Stones mais... bof Rolling Eyes !
Et puis, quand il est paru il y a quelques années j'ai lu le livre de François Bon :chapo: . Passons sur les afféteries de style un peu agaçantes. C'est vraiment un livre qui parle de musique en la faisant quasiment entendre, avec une vraie intimité, l'auteur n'hésitant pas à raconter sa propre vie de fan et ce n'est ni impudique ni prétentieux. De ce fait, j'ai acheté tous les disques des débuts que j'écoutais en boucle tout en poursuivant ma lecture :macarena: .
Alors depuis, je suis ambivalent. C'est Beatles :teatime: ou Rolling Stones :café: selon l'humeur.

Quant à François Bon il a ensuite écrit une biographie de Bob Dylan qui ne m'a pas convaincu (comme l'oeuvre du sujet considérée dans sa globalité Crying or Very sad et sur sa fin :moralisateur: mais les chansons du début... :sohappy: ).
Je n'ai pas lu son livre sur Led Zeppelin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question toujours d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Question toujours d'actualité   Question toujours d'actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question toujours d'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de vocabulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Rock'n'Roquette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser