Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SIMONE

Aller en bas 
AuteurMessage
jack&farren

jack&farren


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 96
Localisation : paris
Emploi/loisirs : J'aime qu'on m'enduise d'huile
Date d'inscription : 14/11/2007

SIMONE Empty
MessageSujet: SIMONE   SIMONE EmptyVen 15 Fév - 1:01

C'est bien de Beauvoir que j'entends vous parler ici. Cette bonne Simone, qui paraît peut-être un peu dépassée, vaut pourtant à la (re)lecture. Le deuxième sexe, bien qu'il fasse parfois sourire par son optimisme quelque peu béat et le fait qu'il soit indéniablement daté dans ses exemples, offre cependant des analyses d'une pertinence toute contemporaine et nous avons encore beaucoup à y puiser.
Plus proche de nous, le Castor de guerre de Danielle Sallenave lève des voiles sur la vie de simone et ses petitesses. C'est écrit comme du Danielle sallenave c'est à dire très bien même un peut préceusement par endroit et c'est délectable pour ceux qui tiennent, comme moi, simone pour une grande dame.
Revenir en haut Aller en bas
 
SIMONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Le club des papivores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser