Je lisais hier dans Libé un article qui donnait les résultats d'une étude de consommateurs, où il s'avère que 50% des mangeurs de biscuits pour enfants ont plus de 35 ans, 71% des buveurs de Nesquick ont plus de 15 ans, 19% des oeufs Kinder sont mangés par de grands enfants âgés de 21 à 34 ans, 58% des mangeurs de céréales ont plus de 15 ans...
D'où grande agitation dans le landerneau de la consommation : les campagnes de pub semblent bien rater leurs cibles.
Lorsque la journaliste a évoqué le côté jouissif d'attaquer le pot de Nutella à la grosse cuillère en rentrant du bureau, je me suis retrouvée
dans cette image. Non pas que je le fasse bien souvent (le Nutella a été banni de mon placard
), mais si d'aventure, un pot se retrouve par hasard présent (on ne sais pas comment il est arrivé là :innocent: ), je me délecte à coup de demi-cuillèrées à café, de cette douceur onctueuse et sucrée, avant bien sûr de m'en vouloir de m'être laissée emporter dans ce pêché mignon :fou: et de compenser par du sport
!!!
Et vous, le Nutella, vous aimez aussi ? :cuore: