Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Se présenter : un adorable déshabillage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : sur la route
Emploi/loisirs : j'aime, je ris, je pleure
Humeur : kangourou
Date d'inscription : 08/11/2007

Se présenter : un adorable déshabillage. Empty
MessageSujet: Se présenter : un adorable déshabillage.   Se présenter : un adorable déshabillage. EmptyDim 11 Nov - 15:41

Bonjour à tous !

Bienvenue sur ce forum qui se veut un espace de retrouvailles et de détente amicales.
Ici on troque son identité officieuse pour celle qui nous fait plaisir. Vous avez été invités à emprunter le pseudonyme de votre choix lors de votre inscription et vous pourrez choisir une image qui vous ressemble dans votre Profil en cliquant sur Avatar.

Certain(e)s se connaissent - un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout. Voilà pourquoi venir se présenter à la communauté sur ce topic est fortement conseillé. Cela dit votre âge et la couleur de votre déclaration d'impôt, on en a rien à secouer. Dites-nous plutôt quoi et qui vous aimez ! Chacun crée son topic individuel. Wink

Donc, je me présente :
Alice, amazoniaque et sereine. J'aime un milier de chansons, la peinture et la danse. Je me suis découverte récemment une vocation de piétonne alors je fais de grandes promenades dans Paname. J'aime la mer lorsqu'il fait froid et qu'il y a de la bruine, quand je m'asseois sur les galets et que je picore dans une barquette en plastique des frites qui nagent dans de la moutarde et qui piquent au nez. J'aime écrire des cartes postales, danser le tango, Maggie Cheung et ses nouilles dans In the Mood for Love, choisir mon bouquet de fleur hebdomadaire chez Monceau Fleurs, la serviette sur le radiateur après la douche, les amoureux et les amoureuses d'André Brink, la langue italienne, les correspondances, les picotements dans ma nuque dans les musées.
Je n'aime pas les surnoms niais et les mots vulgaires qui me grattent comme des bas résilles. Accessoirement j'abhorre de tout mon coeur l'animateur Arthur (TF1).

Et j'aime surtout quelques personnes dans ma vie qui après les avoir vues me laissent avec l'impression délicieuse d'avoir avalé le soleil.

Enfin, si vous avez besoin d'aide sur ce forum, c'est à moi qu'il faut s'adresser : je suis votre admin. Wink

Au plaisir de vous lire,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandroquette.net
 
Se présenter : un adorable déshabillage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Qu'y a-t-il dans votre cabas ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser