Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ou manger des crêpes à rennes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jack&farren

jack&farren


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 96
Localisation : paris
Emploi/loisirs : J'aime qu'on m'enduise d'huile
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou manger des crêpes à rennes ? Empty
MessageSujet: Ou manger des crêpes à rennes ?   Ou manger des crêpes à rennes ? EmptyLun 14 Jan - 1:53

Je rentre juste de rennes où je viens de passer une petite et fort pluvieuse et studieuse semaine.
Que faire à rennes quand il est trop tard pour les soldes et trop tôt pour aller se coucher dans une chambre d'hôtel si petite que l'on ne peut pas ouvrir la porte de la salle de bain sans se la prendre en pleine poire ? MANGER des crêpes. OUI mais pas n'importe lesquelles !!!!
Nous avons donc (nous travaillons et vivons en tas là où je bosse) testé une sublime crèperie :
Crèperie des portes mordelaise
rue des portes mordelaises
(en face de la cathédrale c'est bon et beau).
Tout y est délicieux : les fous ont essayé la crèpe aux coquilles st jacques ou au boudin, avec des poireaux et de l'oseille... je me suis contentée d'une complète et de la crèpe beurre qui montre que la galette est bonne (farine bio, produits bios, cidre bio).
Mes amis, un délice.
Surtout, si c'est fermé n'allez pas à la creprie juste en face de la cathedrale, elle est IGNOBLE (nous avons testé aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou manger des crêpes à rennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Répertoire culinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser