Rock & Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Moi, c'est Cookie, the cook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cookie
Elue amie des jardins fleuris
Cookie


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 64
Localisation : ici et maintenant
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 09/11/2007

Moi, c'est Cookie, the cook Empty
MessageSujet: Moi, c'est Cookie, the cook   Moi, c'est Cookie, the cook EmptySam 10 Nov - 1:02

Hello everybody ! :chapo:

Ce que j'aime : les plantes vertes quand elles s'entortillent à l'extérieur des fenêtres et les brins d'herbe qui poussent sur les trottoirs ; inventer des recettes de cuisine le soir en rentrant du travail avec les ingrédients qui occupent mon frigo et mes placards ; me promener dans les supermarchés des pays étrangers et découvrir des aliments inattendus, introuvables en France ; préparer des gâteaux pour mes copines ; organiser des rencontres entre mes amis autour d'un buffet ; lire des livres de cuisine et des revues culinaires... D'où ce forum consacré à la cuisine, et les recettes.

J'aime aussi écrire, et m'asseoir tranquillement dans mon rocking chair en regardant le ciel pendant de longues minutes ; rêver, me promener au bord de la mer, la pluie, et le soleil d'hiver, et le vent... Et rire :sohappy:

Bienvenue donc sur ce forum et à bientôt pour échanger et partager plaisirs culinaires.

Cookie, the cook (la modératrice de ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://lescupidons.canalblog.com
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : sur la route
Emploi/loisirs : j'aime, je ris, je pleure
Humeur : kangourou
Date d'inscription : 08/11/2007

Moi, c'est Cookie, the cook Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Cookie, the cook   Moi, c'est Cookie, the cook EmptySam 10 Nov - 2:10

"Cookie, the Cook" : ton pseudo est bien trouvé, dynamique et efficace ! Je ne résiste pas à l'envie de te souhaiter la bienvenue dans ce nouvel espace de discussions dont tu es la membre cardinale. :kiss:

Je suis en train de réfléchir à l'idée d'un jeu de rôle sur ce forum (avec fiches personnages & co) dans la section dédiée à l'univers de tes livres de science-fiction et où les héros s'appeleraient familièrement Jack, Théo etc. :cuore:
What about that ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandroquette.net
Parmigiano
Le sourire est un devoir social
Parmigiano


Nombre de messages : 659
Humeur : Moqueuse
Date d'inscription : 12/11/2007

Moi, c'est Cookie, the cook Empty
MessageSujet: Jeu de rôle   Moi, c'est Cookie, the cook EmptyLun 12 Nov - 0:10

Oui... bonne idée, mais précisons les règles du jeu. Que pouvons nous faire exactement, je rêve d'histoires parallèles, mais il faudrait qu'elles restent strictement dans un univers connu (ou alors un pur délire... ??? )
Douce Alice, précisez, précisez....
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : sur la route
Emploi/loisirs : j'aime, je ris, je pleure
Humeur : kangourou
Date d'inscription : 08/11/2007

Moi, c'est Cookie, the cook Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Cookie, the cook   Moi, c'est Cookie, the cook EmptyLun 12 Nov - 1:03

lapaauma a écrit:
Douce Alice, précisez, précisez....
@ lapaauma : le projet du jeu de rôle est encore à son stade embryonnaire dans mon esprit. Sa création nécessitera du temps. Pour commencer il faudrait réaliser des fiches-personnages (nom, âge, points de vie, pouvoirs, caractéristiques spéciaux, lieu de départ etc.) et trouver leurs représentations illustrées. Ensuite établir les décors (celui d'un des livres de Cookie par exemple). Puis il y a ce qu'on appelle le "Lancer de dés" (c'est un programme automatique à installer) qui décidera de certains rebondissements comme une rencontre avec un personnage par exemple.
Après c'est à nous d'écrire au gré de notre imagination et envies le scénario.

Bien sûr, je te tiendrai au courant du développement de cette idée. J'attends juste que le forum ait son noyau d'habitués avant de la proposer "officiellement". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandroquette.net
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Cookie, the cook Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Cookie, the cook   Moi, c'est Cookie, the cook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Cookie, the cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU : les peintres se peignent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock & Roquette :: Mille-feuilles :: Qu'y a-t-il dans votre cabas ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser